Home Hotels Quand Virgin s’habille en Gap

Quand Virgin s’habille en Gap

14
0
SHARE

Vous ne le savez peut-être pas, mais en janvier dernier le groupe Virgin a ouvert le premier hôtel de sa chaîne « Virgin Hotels » à Chicago. Pour l’occasion, la boutique Gap de la ville a fourni aux employés de superbes jeans en denim. Mais la collaboration entre les deux entreprises ne s’arrête pas là.

En effet, comme l’a si justement déclaré Tricia Nichols, employée de l’enseigne de vêtement, “Voyager peut être plein de surprises. Vous pouvez venir à Chicago en étant mal habillé pour la météo, ou peut-être que vos bagages peuvent se perdre. Et si vous aviez envie de faire un jogging sans pour autant avoir les vêtements nécessaires ? ».

C’est pour toutes ces raisons que les deux enseignes ont décidé de travailler en étroite collaboration pour offrir aux clients de cet hôtel un service de choix.

Ces derniers pourront se rendre sur le site de la marque de prêt-à-porter et sélectionner ce qui leur plait. Par la suite, le concierge de l’hôtel ira chercher la commande et l’installera directement dans le placard de la chambre du client en question, et ce dans l’heure. Et si malheureusement le client décide de ne pas acheter l’article, ce dernier a la possibilité de le laisser dans le placard pour un retour. Autrement ce dernier sera facturé sur la note d’hôtel.

Voilà un service qui facilitera la vie de beaucoup en espérant que ce dernier sera par la suite disponible dans les autres hôtels de la chaîne de Richard Branson !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!