Home Actualité Quand Chanel tombe amoureuse…

Quand Chanel tombe amoureuse…

345
1
SHARE

Je pense que la maison Chanel est tombée amoureuse d’une jeune femme qui se fait discrète sous les projecteurs, tout comme sa mère, mais qui sait ce qu’elle veut, j’ai bien entendu nommé Lily-rose Depp.

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp était déjà, depuis l’année dernière, l’égérie des lunettes de la collection Perle de la grande maison de luxe française. C’est donc sans grande surprise que nous avons appris le 23 mai dernier qu’elle incarnera également la dernière fragrance de l’enseigne : N°5 L’Eau.

C’est Johan Renck qui fût désigné pour être à la tête de cette campagne. Johan Renck est célèbre pour avoir réaliser les clips musicaux d’un grand nombre de grands artistes tel que Madonna, Kylie Minogue et Robbie Williams pour ne citer qu’eux. Il est d’ailleurs à l’origine de certaines campagnes publicitaires pour la grande enseigne suédoise H&M.

Pour ce nouveau parfum tout en fraîcheur, Lily-Rose, du haut de ses 17 ans, se la joue romantique, fraîche et naturelle sans toute fois tomber dans le côté too much et dégoulinant du romantisme.

Un parfum que l’on attend de découvrir avec impatience tout comme sa campagne publicitaire dont nous avons eu que des miettes.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!