Monday 23rd October 2017,
leblogluxe

Fendi et sa collection pop-up qui fait du bien !

Avec la venue de l’été et des vacances, le soleil prend sa place dans le ciel et avec lui les lunettes de soleil, élément indispensable pour passer un été parfait.

La protection des yeux est quelque chose d’important lorsque le soleil frappe fort en période estivale. Personnellement, je ne quitte jamais mes lunettes de soleil que ce soit en été ou en hiver. Habitant dans un pays où la couche d’ozone a un sérieux problème, les rayons UV sont mes pires ennemis.

La plupart des grandes maisons de luxe l’ont bien compris et, parmi elle, l’enseigne Fendi.

Pour sa nouvelle collection capsule, Fendi s’est entourée de la crème de la crème. C’est le créateur Thierry Lasry qui a eu le plaisir de travailler avec la marque italienne afin de nous proposer une collection plus qu’originale.

En effet, en ce qui concerne le design de cette collection, le modèle Slicky aux verres ovales ainsi que le modèle Kinky qui arbore des verres rectangulaires sont tous les deux inspirés des fourrures de la marque. Imaginez donc la fourrure grossie au microscope et vous obtiendrez ces magnifique lunettes ! Le designeur a également démontré un grand enthousiasme concernant cette collection originale : « Je suis ravi de collaborer une fois de plus avec Fendi, maison avec laquelle je partage des valeurs communes de créativité osée combinées à un savoir-faire de qualité ».

En ce qui concerne l’égérie de la collection, elle n’est autre que Kristina Bazan, célèbre blogueuse de « Kayture » !

On peut dire que la marque italienne est plus que bien entourée !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article