Thursday 26th April 2018,
leblogluxe

Changera ou changera pas

Alors qu’en cet été 2016 le temps devrait être propice à la farniente et à la légèreté, voici que des nuages viennent pointer le bout de leur nez au-dessus de la maison Vuitton.

En effet, des rumeurs ont circulé comme quoi Nicolas Ghesquière allait être remplacé à la tête de la marque et que le nouveau directeur artistique ne serait autre que Jonathan Anderson. Une source anonyme a même été jusqu’à déclarer que “les gens du studio s’attendent à ce qu’il parte, peut-être dès après les collections d’octobre”.

Il est vrai que Bernard Arnault, PDG de LVMH, et sa fille Delphine, numéro deux de Louis Vuitton, ont beaucoup apprécié les nouveaux sacs à main présentés par le designer mais malheureusement le bilan concernant les collections de prêt-à-porter n’ont pas eu le succès escompté. D’autant plus que Nicolas Ghesquière avait déclaré lors d’un interview sur Canal+ début du mois dernier que son projet futur serait de créer sa propre marque.

Bien entendu, rien n’a été confirmé et d’après un porte-parole du groupe “LVMH dément formellement les informations erronées selon lesquelles Nicolas Ghesquière pourrait quitter prochainement la direction artistique de Louis Vuitton. Le contrat de Nicolas Ghesquière n’est pas en renouvellement et ne le sera pas avant la fin 2018.”

Mais nous savons tous que tout est négociable et un changement de directeur artistique d’ici quelques mois ne nous surprendra aucunement.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Luc mai 22, 2017 à 5:24

    découvrez les malles anciennes louis vuitton sur http://www.malle2Luxe.fr

Commenter cet article