Home Mode Rihanna ouvre sa boutique à Paris !

Rihanna ouvre sa boutique à Paris !

48
0
SHARE

Rihanna met les deux pieds dans le plat de la mode pour notre plus grand plaisir. Elle que l’on voyait jusqu’alors comme une chanteuse accomplie et dont la plastique lui fait également tenir le rôle d’égérie pour la célèbre maison française Dior.

Mais depuis quelques temps la belle multiplie les créations en partenariat avec de grandes enseignes et là nous venons de la voir sauter le pas avec une boutique pop-up à son nom.

Cette boutique ouvrira rue Saint-Honoré dans notre échoppe parisienne préférée, j’ai bien entendu nommé Colette, et ce jusqu’au 30 juillet prochain. Ce magnifique magasin éphémère proposera aux clients des articles de prêt-à-porter mais également des accessoires signés par la chanteuse-designeuse. On y trouvera bien entendu les lunettes de soleil faites en collaboration avec la maison Dior mais également les escarpins en denim réalisés en association avec le styliste Manolo Blahnik ainsi que certaines pièces de prêt-à-porter que nous avons déjà eu le plaisir de découvrir par le passé.

Si vous êtes sur Paris fin juillet, je vous invite très fortement à courir faire du lèche-vitrine chez Colette. Vous ne serez pas déçu !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!