Saturday 20th January 2018,
leblogluxe

Attrapez les tous !

Jouez-vous au nouveau jeu sur smartphone Pokemon Go ? Ici, nous en sommes fans. Mais attention ! Même si ce jeu est très sympathique pour faire une balade en famille et attraper quelques petites bêtes virtuelles, ce n’est pas pour autant qu’il est allumé en permanence. Par ailleurs, à la vitesse avec laquelle il vide la batterie de mon téléphone nous n’irions pas bien loin.

Avec ce jeu sont apparus plein de petits gadgets et autres objets à faire soi-même. Je ne compte même plus le nombre de patrons de pokemons à faire au crochet que j’ai pu voir passer sur Pinterest ce mois-ci. Et félicitation à vous si votre maison ou votre lieu de travail se trouve à côté d’un pokestop ou encore d’une arène. Pour certaines personnes, il s’agit d’ailleurs d’un critère pour certaines activités.

C’est ce que nous avons pu constater lorsque le site de comparaison d’hôtel Hotels.com a sorti sa liste d’établissements “Poketel”. Il s’agit là d’hôtels situés à proximité d’un grand nombre de pokestops et d’arènes. Parmi les plus prisés on peut trouver par exemple l’hôtel The Towers at Lotte New York Palace qui dans un rayon de 150m regroupe 11 pokestops et arènes.

Une enquête auprès des utilisateurs a d’ailleurs montré que 79% des joueurs partant en vacances veulent jouer à leur jeu préféré, jusqu’à consacrer 3 heures par jour à cette activité. Et certains vont même jusqu’à choisir leur lieu de vacances en fonction du jeu !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article