Monday 23rd October 2017,
leblogluxe

Magicien !

Voici que pour sa nouvelle collection de joaillerie la maison Cartier a encore mis les petits plats dans les grands avec un top très en vu et une collection au nom plus que parfait.

Baptisée « Magicien », cette collection nous offre tout ce que son nom nous promet : de la magie sous toutes les coutures. Voici des pièces intemporelles qui n’ont pu être créées que par magie au vu de la minutie avec laquelle chaque élément a été façonné et mis en place. Concernant la composition de cette collection, on peut trouver de l’or bien entendu mais également du platine auxquels viennent s’ajouter des diamants jaunes, des émeraudes et même des perles.

Au programme : colliers, pendentifs, mais également boucles d’oreilles sont au rendez-vous. Chaque élément reflète la lumière comme jamais donnant au mot Magique tout son sens.

En ce qui concerne la campagne publicitaire entourant celle nouvelle collection, nous retrouvons le célèbre photographe Ben Hassett derrière l’objectif tandis que la belle mannequin Toni Garrn prend la pose.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Alliance Passion janvier 10, 2017 à 9:22

    Y a-t-il des bagues dans la collection « Magicien » de cartier ? J’aurai bien vu de belles bagues design en platine …

Commenter cet article