Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Rendez-vous à Appartement Rive Gauche en septembre !

Si vous ne savez pas quoi faire en septembre prochain pourquoi ne pas vous tenir informé de ce qui se passe dans le domaine de la “cybermode” ? Car si vous ne le saviez pas en septembre prochain s’ouvrira une boutique éphémère à visiter à tout prix !

C’est Morgane Sézalory qui a eu l’idée de lancer sa marque en ligne baptisée Sézane en 2013. Depuis ce jour, cette jeune créatrice n’a de cesse que de multiplier les créations et partenariats. Malheureusement, ses produits ne sont disponibles qu’en ligne ce qui peut être un vrai casse-tête pour celles n’aimant pas effectuer leurs achats sans avoir essayé l’article. Mais heureusement pour vous cette dernière sera à l’honneur au Bon Marché du 2 septembre au 15 octobre prochain avec l’ouverture de sa boutique éphémère “Appartement Rive Gauche”.

Nous aurons le plaisir de trouver dans ce pop-up shop ses indispensables de la rentrée mais également une collection capsule réalisée en collaboration avec trois créatifs parisiens : Cassandre Montoriol, Marin Montagut et Apolline Risser.

De plus, et c’est une vraie bonne idée, tous les samedis il sera possible de venir dans cette boutique pour personnaliser ses achats que ce soit les vêtements grâce au système de marquage à chaud ou encore la maroquinerie.

Voici une rentrée qui sent bon la mode et les nouveautés !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article