Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Une chaussure à vendre…

Les JO sont au cœur de l’actualité que ce soit à la télé ou encore dans les publicités et même lors de ventes aux enchères.

C’est le site de vente Catawiki qui a eu l’idée de proposer une vente regroupant des objets rares en rapport avec les Jeux Olympiques. C’est également avec ce même organisme de vente qu’a eu lieu la vente de charité “JeanForRefugees” dont nous avons parlé il y a peu de temps. L’une des pièces maîtresse de cette vente sera sans aucun doute une chaussure. Je ne vous parle pas là d’une paire mais bien d’une seule chaussure. Celle-ci a été portée par un athlète mondialement connu étant à l’heure actuelle l’homme le plus rapide du monde ! Il s’agit bien d’Usain Bolt et de l’une des Puma qu’il a portée lors des JO de Beijing en 2012.

Bien entendu, Usain Bolt n’a pas couru avec une paire de chaussures achetée au Carrefour du coin. Cette paire de Puma est un exemplaire d’une collection réservée aux athlètes et non commercialisée pour le grand public. De plus, elles furent fabriquées sur mesure pour le coureur.

Leur prix, d’après les experts, serait estimé entre 4.850 et 8.500 euros pour une seule chaussure signé par le sportif.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article