Saturday 21st July 2018,
leblogluxe

Une semaine avec David !

S’il y a un acteur que je respecte pour sa carrière et surtout son auto-dérision, c’est bien David Hasselhoff. À savoir que Chuck Norris faisait également partie de cette liste avant qu’il n’annonce qu’il soutenait Donald Trump dans la guerre à la présidence américaine. David Hasselhoff ne se prend pas vraiment au sérieux et si vous avez un peu plus de 600 euros et que vous aimeriez en apprendre un peu plus sur lui préparez vous à six jours de folie !

En effet, l’acteur a décidé de partir en vacances en croisière avec toute sa petite famille et pour un peu plus de fun il n’a pas hésité à demander à ses fans de se joindre à lui. Cette croisière aura lieu à bord du paquebot Costa Favolosa et prendra son départ le 4 novembre 2017.

Lors de ce voyage, vous aurez bien entendu la possibilité de discuter avec l’acteur et en connaître un peu plus sur lui mais également de visiter des villes tel que Rome ou Barcelone.

Dans un message vidéo ce très cher David n’hésite pas à nous faire rire une fois de plus : “Nous ferons la fête toute la journée et toute la nuit. Et ensuite, on va s’asseoir un soir et regarder tous mes films, même Starcrash, le pire film jamais fait ! Vous pourrez me poser toutes vos questions, comme “Avez-vous couché avec Pamela Anderson ?” Nous aurons un “meet-and-greet” où vous pourrez me rencontrer et me faire signer des autographes. Toute ma famille sera là, vous pouvez ramener votre famille aussi !”

Alors, êtes-vous prêt à passer une semaine de folie avec le meilleur ami de Kitt ?

Partager cet article

Article de

Commenter cet article