Monday 23rd October 2017,
leblogluxe

3 millions volés dans un bus

Le rapper Drake et son ami DJ Future The Prince devrait savoir que aller faire un concert c’est un peu comme aller à la piscine : on laisse ses bijoux à la maison avant de partir au lieu de les mettre dans son sac au risque de se les faire voler. Pourtant ils n’ont pas suivi ce conseil et c’est ce qui a mis notre doux rappeur dans tout ses états comme vu avez sûrement pu le voir dans la vidéo qui circule sur le net ces temps-ci.

En effet, une vidéo montre un Drake à bout de nerfs après avoir constaté que les bijoux, que son ami Future The Prince avait laissé dans un des bus de sa tournée Summer Sixteen Tour, avaient été volés ! Et il ne s’agissait pas de quelques bagues mais de bijoux d’une valeur totale de 3 millions de dollars !

Heureusement le lieu était doté de caméra de surveillance et d’après le sergent Vince Lewis en charge de l’affaire un suspect a déjà été arrêté. Et même si ce jeune homme de seulement 21 ans du nom de Travion Lamar King est présumé innocent jusqu’à son procès on peut tout de même dire que c’est très mal parti pour lui puisqu’il a été arrêté avec à la main un mallette contenant les dits bijoux…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article