Friday 20th July 2018,
leblogluxe

La V2 bientôt à vos pieds !

Il vous faudra beaucoup de patience pour vous procurer l’un des exemplaires de la seconde version de la Yeezy Boost 350, sneaker designée par Kanye West.

Contrairement à Ikea, la firme Adidas n’a pas été contre un partenariat avec le rappeur et elle a même renouvelé l’expérience au vu du succès de cette paire de chaussures. On ne sait pas si c’est à cause de la qualité du matériel, du design attirant ou encore de la popularité du chanteur mais le fait est là et malgré le prix élevé ces sneakers se vendent comme des petits pains.

La V2 sera disponible à partir du 24 septembre prochain et il y a déjà fort à parier que les boutiques seront rapidement en rupture de stock. Et même dès le premier jour pour certaines.

Au prime abord, on pourrait croire qu’il s’agit d’articles de la marque Nike avec sa virgule orange sur le côté qui ressort fortement sur le gris uniforme du tissu, mais il s’agit bien de la Yeezy Boost 350. Par ailleurs, il s’agit une bande réfléchissante “Solar Red” ce qui peut-être pratique lorsque l’on fait du sport aux abords d’une route.

Au final, si vous avec le courage d’attendre des heures pour faire la queue, il vous faudra tout de même dépenser la jolie somme de 220 euros pour pouvoir chausser ces merveilles.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article