Friday 22nd June 2018,
leblogluxe

Quand une star loue une villa

Vous vous souvenez de Drake et de son ami Future qui se sont fait voler ses bijoux dans un des bus de leur tournée ? Cette fois-ci le chanteur ne s’est pas fait remarqué par un pétage de plomb mais pour ses goûts immobiliers.

En effet, l’amoureux de Rihanna n’a pas envie de quitter une seule seconde sa chère et tendre et ce même s’il doit faire le tour des États Unis pour son Summer Sixteen Tour. C’est entre autres pour cette raison que le rappeur a décidé que pour ses concerts de Las Vegas il n’irait pas comme à son habitude dans un somptueux palace mais louerait une villa à la nuit sur le site mondialement connu Airbnb. Sa moitié a ainsi pu le rejoindre pour leur plus grand plaisir à tous les deux.

Bien entendu, Drake n’a pas choisi une petite villa mais une belle et grande maison de plus de 1.000m². Cette dernière comporte 6 chambres, 10 salles de bain, une cuisine suréquipée, un cinéma, une cave à vin et bien entendu une piscine. Mais pour 7.000 dollars la nuit, il fallait au moins ça.

Reste à savoir qui cuisinera…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article