Thursday 26th April 2018,
leblogluxe

Trump ne veut répondre à personne

En ce moment, tout le monde court après ce très cher Donald Trump et ce n’est pas pour sa plastique mais plutôt pour obtenir quelques informations contre monnaie tapante !

En effet, certains sont prêts à lui offrir quelques millions de dollars en échange de quelques renseignements qui pourraient s’avérer très utiles en ce qui concerne les élections présidentielles américaines auxquelles il se présente face à cette très chère Hilary Clinton. 

Tout d’abord le milliardaire Reid Hoffman, fondateur du site de réseautage professionnel LinkedIn, a promis de reverser au parti de Donald Trump la jolie somme de 5 millions de dollars si le candidat aux présidentielles est d’accord pour montrer au monde ses revenus. Malheureusement, l’intéressé n’a pas dû recevoir le message car aucune suite n’a été donnée à cette offre.

Autre personnalité s’intéressant à Monsieur Trump : Mark Cuban. En effet, le propriétaire des Mavericks de Dallas s’est rendu compte que nous ne connaissions pas grand chose au programme de Donald Trump et a décidé de lui reverser pas moins de 10 millions de dollars pour 4 heures d’interview. 4 heures durant lesquelles nous en saurions un peu plus long sur les idées du candidat et sur ce qu’il compte mettre en place s’il parvenait à devenir président. Comme par exemple mettre une arme dans la main de chaque enfant du pays.

Malheureusement, tout comme la première offre Donald Trump n’a pas donné suite à cette proposition. C’est à se demander s’il a quelque chose à cacher…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article