Home Actualité Une seconde vie pour votre chat

Une seconde vie pour votre chat

36
0
SHARE

On peut dire que la Nouvelle-Zélande est le pays des bisounours : les enfants vont à l’école pieds nus, les gens offrent des fruits de leur jardin sur le bord du trottoir à qui veut les prendre et tout le monde est très aimable avec tout le monde. Mais comme partout il existe des personnes ayant des idées plus que morbides…

C’est le cas de Claire Hobbs. Claire est néo-zélandaise et a une grande passion pour la taxidermie. Heureusement pour ses victimes, cette dernière ne tue pas elle-même les animaux qu’elle empaille mais les ramasse après qu’ils aient expiré leur dernier souffle. Comme ce chat roux qu’elle a trouvé sur le bord de la route. L’animal était déjà dans un sale état mais Claire a décidé de lui donner une seconde vie en le transformant en… sac à main ! La jeune femme l’a ramassé puis congelé durant 3 mois avant d’avoir cette idée.

Malheureusement l’histoire ne s’arrête pas là puisque Claire Hobbs l’a mis en vente sur le site de vente aux enchères TradeMe, qui est une sorte d’eBay néo-zélandais. Et l’idée a plu ! Ce cat-bag a été vendu pour la somme de 545 dollars ! Comme quoi quand on a de l’argent à jeter par les fenêtres on est susceptible de s’offrir vraiment n’importe quoi.

À savoir que ce n’est pas le seul article de ce genre que la jeune femme a mis sur son compte TradeMe puisqu’elle a même créé un genre de petite boutique avec toutes ses “idées de recyclage”.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!