Saturday 21st July 2018,
leblogluxe

Des manettes sous le sapin

Le pack Oculus Rift est sorti sur le marché le 20 septembre dernier. Si vous ne savez pas ce dont il s’agit, sachez que l’Oculus Rift est un pack de réalité virtuelle.

Ce dernier comprend un casque de réalité virtuelle, un capteur permettant de détecter les mouvements de tête, une télécommande pour mieux naviguer et une manette Xbox One. Bien entendu, il vous faudra en premier lieu vous prémunir d’un ordinateur VR Ready. Ce magnifique pack vous coûtera la bagatelle de 699 euros mais attention ! Celui-ci ne contient pas de contrôleurs contrairement à ce que peut proposer le concurrent direct de la marque.

Heureusement pour nous, les Oculus Touch ont été présentées au public lors de la conférence Oculus Connect 3, qui s’est déroulée du 5 au 7 octobre 2016 et il s’agira là de véritables petits bijoux.

Vendues au prix de 199 dollars, les Oculus Touch sortiront à temps pour être déposées sous le sapin puisqu’elles sont prévues pour le mardi 6 septembre(ou décembre?) en boutique. Et si vous avez peur d’une rupture de stock, sachez que vous pourrez les avoir en précommande dès lundi 10 octobre prochain !

Voici une petite vidéo pour vous les présenter.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article