Tuesday 25th September 2018,
leblogluxe

Pikachu à votre bras

Votre compte en banque est plein à craquer et vous venez tout juste de casser votre montre en tentant de capturer un Carapuce niveau 1024 ? Ne vous inquiétez pas, j’ai là exactement ce qu’il vous faut.

Avec la montée en puissance du jeu sur smartphone Pokemon Go, le monde entier s’est mis à la page concernant ces créatures aux capacités si étonnantes. Le célèbre Pikachu étant bien entendu leur mascotte électrique.

C’est donc sans aucune surprise que les plus grandes marques s’y sont collées. Parmi elles, la maison d’horlogerie de luxe RJ-Romain Jerome qui, pour fêter les 20 ans de l’univers des Pokémons, nous offre une édition limitée de montres aux couleurs de Pikachu.

On peut reconnaître un magnifique Pikachu peint à la main en émail froid dans un cadran en titane noir L’éclair l’accompagnant est quant à lui sablé et gratiné. Au dos de cette superbe montre, le motif stellaire grainé parcourt l’ensemble du bracelet en caoutchouc jaune avant de se terminer par un médaillon en acier brossé.

Disponible en seulement 20 exemplaires, cet article sera vendu à 20.000 dollars pièce, il faudra donc faire vite pour faire partie des chanceux qui pourront porter cette montre à leur poignet.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article