Home Actualité Surveillez votre langage devant les enfants

Surveillez votre langage devant les enfants

41
0
SHARE

Ne pas rester en bon terme avec son ex-compagnon surtout lorsque de cette union sont nés des enfants peut nous faire perdre beaucoup. Une italienne en a fait les frais.

En effet, une mère de famille italienne qui ne s’entendait plus du tout avec son ex-mari n’a pas hésité à vouloir transmettre le dégoût qu’elle avait pour cet homme à son enfant. Elle racontait beaucoup de mal de ce père face à son enfant et n’hésitait pas à “exprimer sa désapprobation avec des termes désobligeants à propos de son ancien mari” rapporte la cour du tribunal civil de Rome. Et l’on ne peut pas dire que ce fut une bonne chose pour elle.

En effet, il y a de cela quelques jours la cour italienne qui pense qu’un couple même séparé doit rester en bon terme afin de “préserver la sérénité” et l’équilibre de l’enfant a décidé de condamner cette mère à une amende de 30.000 euros ! Ce qui est déjà beaucoup. Mais cette dernière pourrait perdre beaucoup plus puisque si elle ne change pas de comportement vis à vis de son ex-compagnon face à son enfant, le tribunal n’a pas exclu la révision des conditions de garde de l’enfant sachant que pour le moment la mère en est l’unique détentrice.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!