Saturday 20th January 2018,
leblogluxe

Surveillez votre langage devant les enfants

Ne pas rester en bon terme avec son ex-compagnon surtout lorsque de cette union sont nés des enfants peut nous faire perdre beaucoup. Une italienne en a fait les frais.

En effet, une mère de famille italienne qui ne s’entendait plus du tout avec son ex-mari n’a pas hésité à vouloir transmettre le dégoût qu’elle avait pour cet homme à son enfant. Elle racontait beaucoup de mal de ce père face à son enfant et n’hésitait pas à “exprimer sa désapprobation avec des termes désobligeants à propos de son ancien mari” rapporte la cour du tribunal civil de Rome. Et l’on ne peut pas dire que ce fut une bonne chose pour elle.

En effet, il y a de cela quelques jours la cour italienne qui pense qu’un couple même séparé doit rester en bon terme afin de “préserver la sérénité” et l’équilibre de l’enfant a décidé de condamner cette mère à une amende de 30.000 euros ! Ce qui est déjà beaucoup. Mais cette dernière pourrait perdre beaucoup plus puisque si elle ne change pas de comportement vis à vis de son ex-compagnon face à son enfant, le tribunal n’a pas exclu la révision des conditions de garde de l’enfant sachant que pour le moment la mère en est l’unique détentrice.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article