Monday 23rd October 2017,
leblogluxe

Le Sky blue Diamond

Il est beau, il est bleu, et si vous êtes multi-millionnaire il sera peut-être à vous dans quelques jours. Je vous parle bien entendu d’un diamant !

Le Sky blue Diamond porte bien son nom puisqu’il s’agit d’un magnifique diamant bleu de plus de 8 carats. Mais ce ne sont pas les seules caractéristiques qui font de lui un diamant d’exception d’une rareté immense.

En effet, le Sky blue Diamond est tellement beau et pur qu’il a été classé dans la catégorie très prisée des « Foncy Vivid Blue« , ce qui correspond au plus haut grade pour un diamant de couleur. Et comme vous pouvez vous l’imaginer très peu de diamants ont le plaisir de se retrouver dans cette catégorie recherchée par tous.

Le Sky blue a été présenté il y a peu de temps dans la belle ville de Genève en Suisse mais ce n’est que le 16 novembre prochain qu’il fera sa grande apparition dans un maison de vente aux enchères pour y trouver son nouveau propriétaire. À savoir qu’il va falloir vider votre porte-monnaie pour avoir le plaisir de le posséder puisque les experts pensent que les enchères pourrait monter jusqu’à plus de 25 millions de dollars.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Alliance Passion décembre 18, 2016 à 10:50

    Grâce à ce diamant d’un bleu extrêmement profond les créateurs de la haute joaillerie pourront fabriquer un bijou diamant du plus bel effet, il sera idéal pour un anneau de mariage diamant prestige.

Commenter cet article