Sunday 22nd July 2018,
leblogluxe

Les véhicules de Gérard Gombert en vente

Il était un grand ami de Coluche et durant sa vie cet homme a réussi à réunir plus de 120 voitures et autant de motos. Il s’agit bien entendu de Gérard Gombert.

On l’a connu comme pilote de moto mais également garagiste. Grâce à ses métiers cet homme hors du commun a accumulé un nombre incalculable de véhicules rares dont une magnifique alpine interlagos de 1962 qu’il n’hésita pas à prendre comme son véhicule de tous les jours.

Cette dernière alpine A 210 participa trois fois aux 24h du Mans. C’est ce même véhicule qui en 1968, pilotée par Andruet et Nicolas sous le numéro 55, remporta l’indice de performance.

On peut voir dans cette vente aux enchères qui aura lieu le jeudi 10 novembre prochain, et qui réunira tous les véhicules de Gérard Gombert, un simple amoncellement de ferraille, mais pour beaucoup ce sera bien plus que cela. En effet, beaucoup de ces lots sont en très mauvais état mais cela n’empêchera pas les futurs acheteurs de les remettre au goût du jour à commencer par cette voiture de course d’exception dont la mise à prix débute à 80.000 euros.

Je vous donne donc rendez-vous le 10 novembre prochain à 10h30 à l’espace culturel de Fayence dans le Var pour cette vente très singulière.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article