Tuesday 26th September 2017,
leblogluxe

Le nouveau Constellation de Vertu

En cette année 2017, la maison Vertu a décidé de nous faire plaisir et ce dès le mois de janvier avec la sortie de son nouveau smartphone.

Depuis le 24 janvier nous avons le plaisir de connaître la nouvelle petite merveille sortie tout droit des usines Vertu et comme nous pouvions nous en douter le haut de gamme est au rendez-vous.

 Avec un écran Amoled 5,5″ WQHD (2.560 x 1.440 px, 534 ppp), le nouveau Constellation est à la hauteur du Samsung Galaxy S7 à l’exception près que celui-ci ne risque pas de vous exploser à la figure. Et l’on peut dire que c’est un grand avantage en sa faveur !

Par ailleurs, le constructeur a également misé sur l’appareil photo ainsi que sur l’acoustique qui est parait-il exceptionnelle.

Côté esthétique, il est, on peut l’avouer, très beau au premier regard même s’il sort beaucoup de la norme avec son épaisseur de 10mm et son écran qui n’occupe que 67% de sa façade. Mais son cuir « issu d’une tannerie familiale italienne », doté d’arêtes en aluminium anodisé, lui donne un effet classe et sophistiqué qui ne justifie pas son prix à lui seul mais qui s’ajoute avec joie à ce que nous savons déjà à son sujet.

En fin de compte, il ne s’agit pas là d’un appareil exceptionnel mais il se place tout de même au dessus de la moyenne avec une étiquette de prix affichant 4.100 euros.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article