Thursday 26th April 2018,
leblogluxe

Mario donne l’heure

L’horloger suisse Romain Jérôme n’y a pas été par quatre chemins pour nous prouver que l’univers des jeunes d’aujourd’hui et d’hier n’avait aucun secret pour lui !

En effet, ce dernier s’est associé à la plus célèbre des marques de jeux videos japonaise, j’ai bien entendu nommé Nintendo, afin de créer une montre en édition limitée réservée aux plus fortunés d’entre nous.

Cette petite merveille qui arbore les couleurs du plus célèbre des personnages de jeux video au monde après Pacman nous présente l’univers de Super Mario Bros sous toutes ses coutures. Et c’est pour le moment au sein même du salon de la haute horlogerie de Genève qui se déroule ce mois-ci que vous pourrez voir le plombier moustachu le plus connu du monde vous donner l’heure.

Avec seulement 85 exemplaires de cette montre mis en vente, il n’y en aura pas pour tout le monde surtout avec une étiquette de prix affichant 17.000 euros. Le nombre 85 étant bien entendu une référence à l’année de sortie du jeu “Super Mario Bros”, 1985.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article