Wednesday 22nd February 2017,
leblogluxe

Une galerie éphémère à Paris

Si vous êtes parisien, vous en avez sûrement entendu parler ou peut-être y avez vous même été faire un tour ! Il s’agit bien entendu du nouveau lieu branché de la capitale.

C’est la marque Carte Noire qui est à l’origine de ce musée/lieu de vie éphémère situé dans le 3ème arrondissement parisien. En effet, le Black Supermarket n’est autre qu’un vieux supermarché de 400 m2 à l’abandon qui se fera très bientôt détruire. C’est entre ces quatre murs que la marque de café a décidé d’élever l’art urbain et veut offrir ce terrain d’expression unique à dix artistes français : L’Atlas, Katre, Mist, Sun7, Astro, Fenx, Tanc, Teurk, L’Outsider et enfin Swiz.

Mais ce ne sera pas uniquement un lieu où les icônes de l’art urbain français laisseront éclater leur imagination. Il est aussi possible de s’y détendre dans le bar, le café ou encore la cantine qui y sont présents. Vous y trouverez des snacks comme le « Croque Truffe », un savant mélange entre le met de luxe qu’est la truffe et un simple Croque Monsieur, ou encore le velouté de Courge Butternut.

Un lieu à découvrir depuis le 13 janvier et ce jusqu’au 12 février prochain du mardi au samedi à partir de 10 heures du matin et jusqu’à tard dans la nuit !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article