Saturday 18th November 2017,
leblogluxe

Le printemps à votre bras

Il y a des marques qui savent donner le meilleur d’elles-mêmes dans plusieurs domaines. Van Cleef & Arpels fait partie de celles-là.

En effet, la marque que l’on ne présente plus et dont le papillon peut être l’emblème tellement il est présent dans grand nombre de ses créations vient une fois de plus de nous prouver qu’elle peut exceller dans deux domaines différents, l’horlogerie et la joaillerie, et ce en une même création.

Cette fois-ci, il s’agit d’une magnifique montre Lady Arpels Papillon Automate. Et uniquement pour le mouvement mécanique la maison Van Cleef & Arpels a mis ses meilleurs artisans sur le projet. À savoir que vous avez là un mouvement mécanique à remontage automatique doté d’un module automate aléatoire avec animation à la demande développé en exclusivité pour Van Cleef & Arpels. Rien que pour la création de ce mouvement Van Cleef & Arpels a déposé quatre demandes de brevet !

Cette montre vous hypnotisera…

On peut y voir un magnifique papillon de nacre dont les ailes battent à un rythme aléatoire au milieu d’une nature luxuriante. Un véritable jardin printanier à votre bras tout au long de l’année.

Le prix de cette merveille est quant à lui donné sur demande mais sachez que le nombre de pièce pour cette collection est bien entendu limité.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article